Qui gère AXA ?

Qui gère AXA ?

Pourquoi AXA s’appelle AXA ?

Pourquoi AXA s'appelle AXA ?

HISTOIRES DE NOMS – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. Sur le même sujet : Quelle est la loi pour resilier une assurance ? A X A. Ces trois lettres incarnent à elles seules un siècle à demi tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Que veut dire AXA avant ? Créée au début du XIXe siècle, l’Ancienne Mutuelle de Rouen était une petite société normande spécialisée dans l’assurance non-vie. Au fil du temps, son activité se développe pour finalement changer de nom en 1985. La société devient alors AXA, sous la direction de l’homme d’affaires Claude Bébéar.

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar a fondé l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Ré) en 1977, elle-même spin-off de l’Ancienne Mutuelle de Transport de Bétail fondée en 1939. AM Ré est devenue AXA Ré en 1989 et a été reprise par Paris Ré en 2006.

Lire aussi

Ou Ecrire à AXA ?

Ou Ecrire à AXA ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment annuler contrat MAE ? Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon tarif selon opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Comment envoyer un document à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement dans le portail client. Nous nous occuperons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par e-mail depuis la messagerie de votre espace client sécurisé en Vous cliquez sur « Nouveau message » puis sélectionnez « Réclamation » et « Réclamation d’abord…

Comment rejoindre AXA Assurances ? Quel que soit votre contrat, vous pouvez joindre l’Assistance Clients AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro confidentiel, tarif par opérateur) ; Depuis l’étranger : au 331 55 92 26 92 (numéro confidentiel, tarifs selon opérateur).

Vidéo : Qui gère AXA ?

Qui a créé AXA ?

Qui a créé AXA ?

La formidable aventure d’AXA est née de la volonté d’une poignée d’hommes, menés par Claude Bébéar, dont le rêve était de transformer une petite mutuelle normande en un leader mondial de l’assurance. Ceci pourrait vous intéresser : 3 astuces pour résilier assurance habitation axa.

Comment Claude Bébéar a-t-il créé AXA ? En 1958, il rejoint les Anciennes Mutuelles, où il assume plusieurs responsabilités jusqu’en 1975. Il est diplômé de l’Institut des Actuaires de Paris. De 1964 à 1966, il effectue une mission au Canada, où il fonde les branches d’assurance-vie des syndicats provinciaux, filiale du groupe Anciennes Mutuelles.

A qui appartient AXA ?

Comment joindre AXA France ?

Comment joindre AXA France ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : Vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro confidentiel, tarifs selon opérateur, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h00 .À 16:00 horloge). A voir aussi : Qu’est-ce que Groupama Gan Vie ?

Comment contacter AXA France IARD ? Par téléphone : 01 55 92 40 00.

Comment contacter AXA Mutuelle ? Vous pouvez joindre le service client AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, frais selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).